Visites à l’hôpital Bretonneau

PROTEGEONS VOS PROCHES

A partir du 16 novembre, l’hôpital Bretonneau autorise les visites de 12h30 à 20h30 :

1 visite / jour / patient ou résident / 1h >>> SAUF dans les Maisonnées SISLEY et VALLOTTON

CONTINUONS LES ECHANGES

Pour favoriser le plus possible vos échanges et vous permettre d’être en lien régulièrement avec vos proches, l’hôpital met en place deux actions :

Des appels-vidéo dans tous les services. Ils s’effectuent à la demande des patients, résidents et/ou des familles.

La gratuité des appels téléphoniques sur le territoire national pour les patients et  résidents disposant d’un téléphone.

Espérant que ces deux mesures pallieront au mieux la limitation des contacts avec vos proches, nous restons à votre écoute pour toute suggestion.