Informations vaccination COVID-19

COVID-19 & vaccination : les patients en unité de soins de longue durée sont à risque de développer une forme grave de COVID et sont considérés comme prioritaires pour l’accès au vaccin.

Conformément aux recommandations nationales, nous nous préparons pour organiser la vaccination des patients contre la COVID-19.

La vaccination débutera très prochainement après l’obtention de l’autorisation de mise sur le marché du vaccin par les autorités sanitaires. Avant toute vaccination, une évaluation clinique du patient et un recueil du consentement du patient ou de la personne de confiance qu’il a désignée seront réalisés. Notre équipe est disponible pour répondre à toute question que vous vous posez vis-à-vis de cette vaccination, n’hésitez pas à nous contacter.

Veuillez cliquer ci-dessous pour consulter les informations à destination des patients/résidents hospitalisés en Unité de Soins Longue Durée (USLD) et de leur famille.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site www.aphp.fr, page#VaccinfoCOVID et à suivre la page facebook de l’hôpital

>>> RAPPEL sur les règles concernant les visites des familles et proches au sein de l’hôpital Bretonneau